Jeunes

Nos techniques pour un highlighter réussi

De nos jours, il existe des produits incontournables lorsqu’on veut se maquiller. Parmi ces produits, il y a l’enlumineur qui permet d’avoir un teint éclatant. En effet, les pigments non poudreux de ce produit du cosmétique illuminent votre teint. Composé de fard clair et de fard cuivré, votre palette d’enlumineur apporte une touche parfaite à votre maquillage et à votre beauté. C’est d’ailleurs la tendance actuelle chez toutes les femmes, et c’est leur garantie pour une belle sortie en journée comme dans la nuit.

Bien appliquer son enlumineur pour un teint plus éclatant

La composition de fines particules de perles, ou de poussières de diamants, fait de l’highlighter un accessoire de make-up présentant le plus de luxure. Ses formulations apportent à l’utilisateur une multitude de textures. Rappelons que le choix de ce cosmétique doit dépendre du type de peau, il en existe différentes sortes : liquide, crème, gel, poudre, etc. la meilleure technique pour bien appliquer votre produit de beauté est le strobing qui a un procédé différent de la technique du contouring. En fait, le strobing consiste à rendre sublimes les volumes en captant la lumière. Autrement dit, il est question de se focaliser sur les zones saillantes du visage, où il faudra y appliquer les pigments réflecteurs de la lumière. Aussi, il faut savoir que l’enlumineur ressort les imperfections sur le visage. C’est pour cette raison qu’il est urgent de connaître où l’appliquer exactement.

Où appliquer son enlumineur ?

Pour éviter les rides, il faut connaître les zones de votre visage où vous allez appliquer votre enlumineur. C’est le principe d’ailleurs pour bien réussir son strobing. Le produit peut être utilisé comme base du maquillage (application sur tout le visage) ou encore, une petite quantité peut être mélangée avec le fond de teint. Les parties du visage qu’il faut toucher sont : l’arc de cupidon, la pointe et l’arête du nez (pour ceux qui ont un nez fin), les pommettes et l’arcade sourcilière, le centre de la lèvre inférieure (comme astuce, associez le produit avec un gloss transparent pour rehausser le volume des lèvres fines), le centre des paupières et le coin interne des yeux.

Blog mode enfants

  1. 21 Juin 2019LA marque phare de laine20
  2. 25 Avril 2019Comment bien choisir un cadeau?69
  3. 20 Déc. 2018Gardez le style avec les chaussures de marque Vaider179
  4. 28 Oct. 2018Le mascara pour les enfants : un nouveau marché florissant ?292
  5. 2 Août 2018Comment faire durer les habits de ses enfants?393
  6. 17 Fév. 2018Du maquillage pour les enfants ?493